Le Reiki traditionnel est à prendre comme pratique de prévention et d’hygiène de vie.

Le Reiki n’est pas un traitement médical, mais un renforcement énergétique.

En cas de pathologie, Il vient en complément d’un suivi médical, et ne se substitue jamais à lui, !

Le Reiki traditionnel est une pratique laïque et agnostique, elle est entièrement basée sur le fonctionnement naturel de l’être humain. Elle s’adresse ainsi à toute personne désireuse d’atteindre son bien-être naturel.

En tant que praticienne, je vais donc pouvoir vous accompagner dans plusieurs difficultés du moment, par exemple :

Dans le domaine du stress, quand vous vous sentez sous pression ceci par un abaissement des tensions et une prise de recul par rapport aux situations qui vous mettent en difficultés.

Si vous êtes fatigué, la pratique va permettre, de redynamiser le corps et l’esprit et de réguler votre énergie.

Le Reiki va permettre également de booster les défenses immunitaires en cas de maladie et de mieux vous aider à supporter un traitement et d’en diminuer les effets secondaires.

Egalement à mieux vivre avec des douleurs chroniques par exemple… Dans le cas de maux de tête… en vous permettant d’avoir un lâcher prise, une libération des tensions face à cela.

Je pourrais vous accompagner dans le cas de déprime et vous aider à retrouver votre motivation naturelle…

Le Reiki fonctionne aussi sur les insomnies, l’anxiété et les angoisses, cela permet de prendre du recul sur ses pensées, être dans le moment présent de calmer le mental.

Comme la pratique vous aide à vous poser intérieurement, c’est donc fructueux lorsque vous avez besoin de faire le point, de faire un choix, d’y voir plus clair.

N’attendez plus d’être mal pour prendre soin de vous !